Anti dark spots cream

Formulée avec Ultrabright Bio Complex ®, cette crème extraordinaire est le résultat de technologies cosmétiques les plus avancées et innovantes de la recherche Suisse.

Elle réduit les dyschromies et tâches cutanées, et prévient le vieillissement de la peau.

Elle donne aux mains une luminosité et une souplesse naturelle, nourrit, protège et hydrate en profondeur.

Elle est facilement absorbée sans laisser de trace sur les mains.

Format: 100ml

Les Prinipes Actifs

Cellules Souches d’Édelweiss Suisses
L’édelweiss est une fleur rare et précieuse qui pousse en montagne en altitude où elle réussit à survivre car elle est douée de mécanismes exceptionnels de protection contre le froid, le soleil et la pénurie d’eau. Les Cellules Souches d’Édelweiss reproduisent sur la peau leurs mécanismes extraordinaires de défense et de régénération: elles protègent des rayons solaires, préviennent la dégénération de l’acide hyaluronique, des fibres de collagène et d’élastine, et combattent la formation de radicaux libres.

Ultrabright Bio Complex®
Association synergique équilibrées d’extraits de pousses de cresson suisse avec génistéine. Elle agit efficacement dans les couches plus profondes de l’épiderme en réduisant de façon sélective les dyschromies et les tâches cutanées.

Acide mandélique
Extrait des amandes, l’acide mandélique a de très bonnes capacités de réparation et de régénération de la peau. Il agit avec grande efficacité sur les dyschromies et sur les tâches grâce à sa capacité à dépigmenter.

Extrait de pamplemousse
L’extrait de pépins de pamplemousse contient principalement des bio flavonoïdes, de la vitamine C, E, du sélénium et du zinc, substances qui agissent comme antioxydants en détruisant les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules.

Gentiane
Ses racines contiennent glycosides amers, alcaloïdes, pigments jaunes, pectines et huiles essentielles. Elle a de grandes propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, exerce une importante action apaisante pour les peaux sensibles et irritées.

Myrtille
Les baies de la myrtille noire contiennent des très hauts pourcentages d’acides organiques, comme l’acide citrique qui est un puissant protecteur des cellules et les glucocides antocianiques, qui grâce à l’extraordinaire capacité de neutraliser les radicaux libres, renforcent le tissu connectif et améliorent la résistance, l’élasticité et le tonus des vaisseaux sanguins.

Huile d’Argan

Centella Asiatica