Aromatic alpine bath

Pour donner aux pieds un merveilleux effet relaxant et tonifiant il suffit de les baigner dix minutes dans de l’eau chaude avec deux cuillères de ces précieux Cristaux de Sel mélangés à des extraits séchés de plantes des montagnes suisses : Achillée Musquée, Bourgeons d’Épicéa, Genévrier, Impératoire et Mélisse.

Un vrai bain dans la pure nature, avec un puissant effet drainant qui réduit la sensation d’enflure et d’engourdissement, stimule la circulation et donne une sensation immédiate de bien-être relaxant.

Un bain avec les Cristaux de Sel est un vrai moment d’intense bien-être, pour retrouver la sérénité et le calme, pour éloigner le stress et les toxines.

Après ce merveilleux bain, les pieds et les jambes retrouvent une nouvelle fraîcheur et de la force.

Format: 500g

Les principes Actifs

CRISTAUX DE SEL
Dissout dans l’eau, il aide à réduire la sensation d’enflure et d’engourdissement grâce à son extraordinaire effet drainant. Il rafraîchit, tonifie et désinfecte le pied, en garantissant un effet relaxant et un bien-être immédiat.

BAIES DE GENÉVRIER
Riches en huiles essentielles très précieuses, les baies, les feuilles et le bois de Genévrier sont depuis toujours utilisés dans toutes les Alpes par les peuples de montagne pour leurs incroyables propriétés bénéfiques et pour leur capacité de stimuler efficacement la circulation superficielle.

PIN DE MONTAGNE
Il est un puissant antibactérien, stimule la circulation sanguine et favorise le renouvellement cellulaire. Grâce a son parfum intense il a un grand effet tonifiant et relaxant. C’est l’une des plantes les plus utilisées par les paysans des Alpes.

ACHILLÉE MUSQUÉE
C’est une plante herbacée pérenne, aux racines minces, qui pousse au dessus des 2000 mètres et qui a des fleurs très parfumées. Les substances actives de l’achillée musquée sont l’huile essentielle et l’achilléine, substances amères aux propriétés toniques, aromatiques et bienfaisantes.

MÉLISSE OFFICINALE
Les feuilles de Mélisse contiennent acide rosmarinique, acides polyphénoliques tel que l’acide cafféique et l’acide chlorogénique, flavonoïdes et une huile essentielle. Elle est connue pour ses propriétés médicamenteuses et est aussi très appréciée comme herbe aromatique. Grâce au grand pouvoir anti-inflammatoire de l’acide rosmarinique et du béta-caryophyllène, la Mélisse a de très bonnes propriétés décongestionnantes et apaisantes pour la peau.

IMPÉRATOIRE
Depuis l’antiquité les paysans des Alpes utilisent les fleurs, les racines et les feuilles fraîches pour soigner les plaies, les blessures, les contusions. Pendant les périodes estivales sur les alpages des montagnes Suisses ils préparaient des infusions pour y baigner les pieds enflées et trouver le bien-être. Les fleurs et les feuilles étaient brûlées dans les étables comme désinfectant.

MENTHE, EUCALYPTUS, BOULEAU, CYPRÈS