DIVINE BEAUTY

De la fusion entre science Suisse et la nature, naît une nouvelle crème pour le visage de dernière génération.

Un vrai concentré de technologie et efficacité, il contient des cellules souches de Daphne Odora, aux propriétés stimulantes sur les mécanismes biologiques de la peau, et en renforce la barrière et la résistance au stress.

Il profite de la technologie de microencapsulation de la Coenzyme Q10 et de la Vitamine E qui stimulent les fibroblastes à produire la Collagène de type 1, principal soutient du derme.

La synergie d’action avec les Peptides Revitalisants de Riz, une micromolécule capable de pénétrer la barrière, aide l’action sur les fibroblastes.

Un produit ciblé pour le renouvellement des cellules, pour retrouver l’éclat naturel et maintenir les niveaux d’hydratation et de douceur.

Son effet antioxydant prononcé en fait un excellent allié pour combattre le vieillissement précoce de la peau.

Riche et fondante, cette crème est un surprenant revitalisant et antioxydant cutané: elle nourrit la peau, l’hydrate, la renforce, la défend des radicaux libres et des agressions extérieures, garantissant confort pendant la journée entière.

La peau apparaît immédiatement hydratée, élastique et régénérée

 

FORMAT: 150 ml

Les principes Actifs

Cellules Souches de Daphné Odora
Elles stimulent la revitalisation des mécanismes biologiques cellulaires, renforcent la barrière cutanée et augmentent la résistance de la peau aux agressions extérieures.

Coenzyme Q10 et Vitamine E encapsulées
Microencapsulation en phospholipides membranaires à libération graduelle et prolongée. Elles aident à stimuler les fibroblastes à produire du Collagène de type 1, soutient principal du tissu conjonctif. Elles exercent un effet antioxydant prononcé qui protège la peau du vieillissement précoce.

Peptides Revitalisants de Riz
Micromolécules capables de pénétrer la barrière épidermique et agir au niveau du derme favorisant l’action sur les fibroblastes et la synthèse de Collagène de type 1 qui s’ensuit.